Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Julie Snyder de retour après la controverse sur son apparence (VIDÉO)

Julie Snyder a publié mercredi une nouvelle vidéo sur Facebook pour inviter les gens à participer à la prochaine saison de son émission Le banquier, après qu'une première vidéo ait provoqué un débat enflammé sur son apparence lundi.

«J'espère que vous me reconnaissez», lance l'animatrice d'entrée de jeu, en référence aux rumeurs voulant qu'elle avait eu recours à la chirurgie esthétique qui avaient circulé lundi.

Prise 2 !!!Pour vous inscrire au Banquier tous les détails sur la page Facebook du Le BanquierBonne Chance XX

Posté par Julie Snyder sur 30 mars 2016

Lundi, de nombreux internautes avaient été surpris par l'apparence de l'animatrice dans la première vidéo, spéculant qu'elle avait eu recours à une chirurgie pour modifier son apparence. La vidéo avait rapidement été retirée et l'équipe de Productions J avait vivement nié les allégations, blâmant la pluie et les conditions de tournage «loin d'optimales».

La nouvelle vidéo a semblé plaire à de nombreux internautes, qui se sont dit heureux de reconnaître leur animatrice chouchou.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.