Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Halle Berry enlève le haut pour faire son entrée sur Instagram et Twitter

Halle Berry a découvert le secret des réseaux sociaux en une journée.

L'actrice américaine a fait une entrée remarquée sur Instagram et Twitter, mardi, en publiant une photo d'elle seins nus... de dos.

«Aujourd'hui est un jour très excitant pour moi, a-t-elle écrit sur Instagram. J'ai hâte de partager ma vision de notre monde avec des images qui reflètent mes perceptions et mes émotions.»

La belle a semblé justifier sa décision de se dénuder pour les internautes, ajoutant qu'elle était «fascinée par la photographie et sa capacité de capturer et de refléter le monde extraordinaire dans lequel nous vivons».

«J'ai hâte de partager avec vous mon amour de la nature, des arts, de la mode et plus encore, et j'ai espoir que ces images sauront inspirer, promouvoir les échanges et vous apporter de la joie.» - Halle Berry

On est convaincu que l'image a amené de la joie à beaucoup de monde, alors: «mission accomplie, Halle»!

En à peine 24 heures, l'actrice a amassé plus de 172 000 abonnés sur Instagram. Sur Twitter, la même image a été «aimée» 20 000 fois et «retweetée» quelque 8600 fois.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

L'évolution beauté d'Halle Berry

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.