Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

En plein concert à New York, Bruce Springsteen danse avec sa maman de 90 ans (VIDÉO)

À chaque date sa surprise, ou presque. Actuellement en tournée aux États-Unis après une pause de pratiquement deux ans, Bruce Springsteen s'éclate sur scène et ça se voit. Le 28 mars, alors qu'il faisait étape dans la prestigieuse enceinte du Madison Square Garden, l'emblématique salle de New York, le Boss a notamment offert au public un "Ramrod" particulièrement endiablé.

Et dans les gradins, Adele, sa maman de 90 ans, a visiblement beaucoup apprécié puisqu'elle s'est mise à danser avec joie. Il n'en fallait pas plus pour que le rockeur décide de la rejoindre en tribunes pour quelques pas de danse enchaînés sous les hurlements ravis de la foule, comme le montre notre vidéo en tête d'article. En 2013, déjà, Springsteen s'était fait le plaisir d'inviter sa mère et sa sœur sur scène. Pour le plus grand bonheur de ses fans, une fois de plus.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.