Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Airbnb propose aux voyageurs de passer la nuit avec les requins à l'Aquarium de Paris

Il y a ceux nagent avec les requins... et il y a ceux qui dorment avec eux!

Airbnb et l'Aquarium de Paris tiennent un concours qui permettra à trois chanceux et à leurs invités de passer une nuit chacun dans la cuve des requins, du 11 au 13 avril.

L'aquarium a construit une chambre subaquatique à l'intérieur de l'habitat des requins, où les invités dorment sur un lit circulaire pendant que les prédateurs nagent aux alentours.

Les gagnants auront également droit à un délicieux repas ainsi qu'à des performances de nageurs qui pataugeront avec les animaux en compagnie du photographe sous-marin Fred Buyle.

Pour ceux qui souhaitent participer au concours, il suffit de poser sa candidature sur l'annonce Airbnb de la propriété en expliquant pourquoi ils mériteraient de passer une nuit à dormir avec les poissons.

L'article se poursuit après la galerie photos.

Dormir avec les requins à l'Aquarium de Paris

La date limite pour participer au concours est le 3 avril. Tout le monde peut participer; les gagnants recevront même un billet d'avion pour se rendre à Paris.

Nous avons un seul conseil: évitez de regarder Les dents de la mer avant votre nuitée...

Ce n'est pas la première fois qu'Airbnb propose des lieux d'hébergements hors du commun.

Van Gogh's Bedroom at the Art Institute of Chicago

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.