Kesha en maillot sur Instagram pour dénoncer ceux qui critiquent son corps

L’année a été difficile pour la chanteuse Kesha et elle ne prendra certainement pas aucune forme de moquerie sur son corps.

La chanteuse de 29 ans s’est tournée vers Instagram lundi pour envoyer un message aux « haters », tout en publiant une photo d’elle en bikini à Palm Springs.

« Pas une esclave de la perfection en ce moment, a-t-elle écrit. Fuck it. Ceux qui veulent se moquer de mon corps peuvent aller se faire foutre, personne n’a de temps pour ça. »

La plupart des usagers se sont retenus de publier des commentaires négatifs et la majorité de ses abonnés a été rapide à laisser plusieurs messages de soutien sous sa photo.

« Tu es magnifique bébé!! », a écrit un fan.

« Pourvu que tu sois en santé, il n’y a rien de mal avec ce dont tu as l’air. Se moquer du corps des autres est complètement inutile. La beauté vient dans toutes les couleurs, toutes les formes et toutes les tailles », a partagé un autre.

Ce n’est pas la première fois que Kesha s’ouvre sur l’image corporelle.

En 2014, la chanteuse avait complété un programme de 30 jours pour traiter un désordre alimentaire et avait parlé à Vogue de la santé et de l’acceptation du corps dans lequel on est nés.

« Une part du maintien de la santé est d’être positif. Je ne porte pas attention aux blogueurs ou à Internet, a-t-elle partagé avec le magazine en mai dernier. Je me suis intéressée à la méditation transcendantale pour essayer de trouver un peu de paix dans ma vie folle. Ça me rappelle d’être reconnaissante d’où je suis, de mon corps et de mon visage – aussi imparfaite que je sois. »

Kesha