BIEN-ÊTRE
17/02/2016 03:25 EST | Actualisé 26/05/2016 11:54 EDT

Manucures: les 10 plus beaux vernis à ongles du printemps 2016

Instagram

La saison chaude approche et voici 10 couleurs que vous voudrez porter pour en profiter.

1 - Bleu électrique

Impossible de le manquer au défilé Jenny Packham: ce bleu flamboyant agrémentait tous les vêtements d’une touche de couleur électrique.

2 - Argent métallique

Lorsque Chanel peinture les ongles de ses mannequins de couleur argent métallique, il ne faut pas s’étonner qu’elle devienne tendance!

3 - Nude rosé

Chez Vera Wang, on a choisi des ongles discrets pour que tous les regards se tournent vers les vêtements. Pour recréer le look, on choisit une nuance de rose pâle tirant sur les tons de chair et on termine avec une laque de finition brillante.

4 - Vert bonbon

Cette teinte fraîche et amusante nous a séduit pendant le défilé Tibi, où deux motifs de forme triangulaire décoraient les ongles des mannequins.

Galerie photo Les 10 plus beaux vernis du printemps 2016 Voyez les images

5 - Rose cuivré

Comment ne pas tomber amoureuse de cette teinte à la fois sage et chic? La nuance de rose est suffisamment douce pour se fondre à n’importe quel ensemble, alors que sa brillance cuivrée ajoute de l’élégance, comme démontré sur les passerelles de Reem Acra.

6 - Corail

Jeremy Scott a l’habitude de nous en mettre plein la vue et il a récidivé avec cette couleur mordante oscillant entre le rose, le rouge et l’orange.

7 - Paillettes bleutées

Ce vernis est la parfaite rencontre entre la douceur du bleu et l'allure festive des paillettes. Au défilé Ashish, chaque ongle d’une main était décoré d’une couleur différente de vernis pailleté.

8 - Jaune doux

Ce qu’on aime de ce jaune vu sur les passerelles de Creatures Of The Wind et Opening Ceremony, c’est sa teinte pâle et douce, beaucoup plus facile à porter que le jaune criard. C’est exactement le style qu’a choisi Deborah Lippmann pour ce vernis printanier.

9 - Orange terre

Au défilé Veronica Beard, on a revisité le manucure français en remplaçant le vernis blanc par un vernis orange aux nuances terreuses.

10 - Rouge vin

Chez Cushnie et Ochs, on a utilisé un rouge tirant sur le vin pour effectuer un motif géométrique sur le bout de l’ongle, à la façon d’un manucure français triangulaire.