BIEN-ÊTRE
07/04/2015 11:01 EDT | Actualisé 28/03/2016 10:03 EDT

On adopte les bottes de pluie (PHOTOS)

Ian Gavan via Getty Images
GLASTONBURY, ENGLAND - JUNE 26: Festival goers wear wellington boots in preparation for rain during the Glastonbury Festival at Worthy Farm on June 26, 2014 in Glastonbury, England. (Photo by Ian Gavan/Getty Images)

L'hiver est terminé, mais avec toute cette pluie, on voit mal le printemps se profiler... Pour les journées entre deux saisons comme aujourd'hui, on sort nos bottes de pluie, les alliées fidèles des jours de grisaille.

Si elles avaient la réputation d’être peu stylées ou encore faites pour les enfants, les bottes de pluie sont aujourd’hui ultra tendance. Elles ne sont pas réservées aux escapades de pêche, bien au contraire. Avec un peu d’imagination, elles peuvent devenir un accessoire de premier plan.

L'article se poursuit sous la galerie.

Galerie photo Les bottes de pluie du printemps Voyez les images

Les bottes de pluie seront aussi idéales pour les festivals de l’été. Il pleut? Pas de problème, vos pieds seront bien protégés de l’humidité avec des bottes de pluie! Peut-être les portez-vous déjà cet hiver avec une bonne paire de bas de laine! Si c'est le cas, vous serez gagnante une journée comme aujourd'hui, où la température fait des siennes et où la neige se transforme en lacs et en plaques glissantes.