Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le tragique destin de David Dixon, ce père de famille mort dans les attentats de Bruxelles

Le tragique destin de David Dixon, ce père de famille mort dans les attentats de Bruxelles
Family of David Dixon

Triste coïncidence pour un père de famille qui a croisé la route des terroristes des attentats de Bruxelles, le 22 mars dernier, non pas une fois, mais deux fois dans la même journée. David Dixon est décédé dans l'explosion du métro de Maelbeek à l'âge de 51 ans, raconte le Daily Mail.

Le matin même des attentats qui ont fait plus d'une trentaine de morts, ce mari et père de famille était à l'aéroport de Zaventem où des kamikazes se sont fait exploser. Le Britannique qui vivait Bruxelles avait quitté les lieux juste à temps.

Moins d'une heure plus tard, après s'être fait rassurant avec sa tante en lui envoyant un texto pour lui dire que tout allait bien, David Dixon a embarqué dans le métro pour aller travailler. C'est là qu'il a perdu la vie, avec une dizaine d'autres personnes, dans l'explosion à la station de Maelbeek.

VOIR AUSSI :

INOLTRE SU HUFFPOST

Des hommages touchants aux victimes de Bruxelles

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.