Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kendall et Kylie lancent leur ligne de lunettes

Au point où nous en sommes, les sœurs Jenner semblent bien enlignées pour bâtir leur empire et avec une ligne de lunettes qui s’ajoute à leurs entreprises, leur étoile ne semble pas prête à cesser de briller.

Quand vous pensiez qu’elles avaient tout fait, elles se sont tournées vers les réseaux sociaux pour faire part de leur nouvelle aventure: une collection de lunettes de soleil.

Les sœurs venaient tout juste de lancer leur collaboration Kendall + Kylie avec Nordstrom, à temps pour le printemps 2016, quand elles ont annoncé – à peine 24 heures plus tard – qu’elles se lançaient dans les lunettes.

@kendallandkylie sneak peek

A photo posted by King Kylie (@kyliejenner) on

Par le passé, Kendall et Kylie avaient collaboré avec Pacsun et Topshop pour créer leurs lignes de vêtements. Leur collection avec Nordstrom, maintenant en vente, est disponible à des prix entre 100 et 300$

L'évolution du style de Kendall Jenner

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.