Justin Bieber encore nu sur Instagram (PHOTOS)

Un autre jour, une autre photo de Justin Bieber nu.

La pop star a publié une photo de son derrière nu sur Instagram cette fin de semaine. Dans la photo, Bieber est dos à la caméra et se tient debout sur la berge d’un lac, complètement exposé à ses abonnés.

Dat ass doe @johnny photo cred

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

«Dat ass doe», soit «Ce derrière, par contre», a-t-il indiqué sous la photo, présumablement prise en Californie.

Il semble que Bieber se soit aventuré dans la nature sauvage entre deux dates de tournée, lui qui a aussi publié une photo de lui à l’extérieur. Après avoir annulé des rencontres avec les fans, peut-être que Mère Nature est la seule qui peut redonner du pep à Bieber.

My soul breathing, I found my life when I laid it down

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Le vent semble avoir changé depuis que Bieber a dit à ses 63 millionsen 2015 qu’il s’empêcherait de poster des photos de lui nu, par respect pour sa base de fans plus jeune. Après avoir partagé une photo de lui-même nu sur un bateau en juillet dernier, il a supprimé le cliché et s’est tourné vers Instagram pour s’excuser.

Long night last night

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

«J’ai supprimé la photo de mon derrière sur Instagram, pas parce que je pensais que c’était mal, mais parce que la fille d’un de mes proches me suit. Je n’avais pas pris en compte qu’il y a avait des jeunes qui me suivaient», avait-il écrit.

L'évolution de Justin Bieber