BIEN-ÊTRE
25/03/2015 12:22 EDT | Actualisé 25/03/2016 02:45 EDT

Retour sur le style de star de Sarah Jessica Parker (PHOTOS)

© London Entertainment / Alamy

Sarah Jessica Parker, star de Sex and the City, fête son anniversaire le 25 mars.

L'actrice, maman de trois enfants, est une vraie modeuse. Elle a d'ailleurs été récompensée en 2014 par les CLIO Awards qui honorent les talents dans les domaines du design, de la publicité et de la communication depuis 1959. Il faut dire que la star de Sex and the City a toujours su maintenir très haut son rang de fashionista jusqu'à monter son label éponyme SJP. Jonglant entre ses collaborations avec de grands stylistes, Sarah Jessica Parker a également lancé sa propre ligne de parfums, toujours avec succès.

Retour sur son style de star en photos dans la galerie ci-dessous.

L'évolution du style de Sarah Jessica Parker

Sex and the City

Le 6 juin 1998, le premier épisode de la série Sex and the City était diffusé sur HBO. On y découvrait 4 amies, des vraies, soudées, solidaires, qui à la moindre incartade, coup de déprime ou bonne nouvelle, se retrouvaient pour « jaser » autour d'un bon Cosmopolitain – ce « drink » sacralisé depuis hautement tendance.

Au cours des 94 épisodes, 47 heures, 6 saisons et 2 films, on s'est délecté des péripéties de Carrie Bradshaw, Miranda, Charlotte et Samantha, et scruté à la loupe leur-robe-robe devenant au gré des épisodes de plus en plus couture, propulsant littéralement Sara Jessica Parker au top du palmarès mode mondial. Oui, rien de moins.

Et parce qu'elles nous ont faire rire, pleurer, émues aussi, bref, pour toutes ces bonnes raisons, on lève notre verre au 15 ans de la série iconique qui a marqué des générations de filles...et de garçons aussi.

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter