Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Bridal Buddy est la solution parfaite pour les mariées qui doivent se rendre au petit coin

Mariées: voici la solution pour aller aux toilettes en paix

Demandez à n’importe quelle mariée ce dont elles ont le plus peur le jour de leur mariage et vous aurez probablement la même réponse partout : aller aux toilettes.

Nous l’avons tous vu. Une mariée dans sa belle robe, maquillée et coiffée, mais avec la peur qui lui prend au visage. Elle a besoin d’aller au petit coin. Elle court aux toilettes, la robe dans les mains et les cinq demoiselles d’honneur derrière elle – parce que ça prend une armée pour aller aux toilettes le jour d'un mariage.

Depuis le temps, on pourrait être tenté de croire que quelqu’un aurait résolu le problème? Eh bien, la réponse à notre question vient d’arriver.

Mesdames, voici le Bridal Buddy:

Développé par Heather Stenlake, le Bridal Buddy est un sous-vêtement qui aide les mariées à utiliser le petit coin.

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-haut (en anglais seulement), la jupe taille haute est mise avant d’enfiler la robe de mariée et est équipée d’une corde pour permettre à la robe d’être mise en boule facilement. Une fois remontée, la jupe a des trous pour les bras pour que vous puissiez la tenir (et votre robe par le fait même) plus facilement.

Vous avez probablement deux émotions en ce moment : confusion et émerveillement. Ne vous inquiétez pas, nous nous sentons de la même façon.

En entrevue avec Mic, Stenlake raconte qu’elle a eu l’idée en 2002 quand elle travaillait dans une boutique de mariage.

« Les mariées se demandaient toujours comment aller aux toilettes avec leur robe », raconte-t-elle.

Alors pour 59,95$, vous pouvez éviter de rassembler toutes vos demoiselles d’honneur dans les toilettes.

Ça vaut la peine, non?

Ces photos de mariages printaniers sont une bouffée d'air frais

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.