Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Richard Martineau s'improvise danseur nu aux Francs-tireurs

Richard Martineau se dandine en «chest» à la télé
Capture d'écran/Francs tireurs

Ceux qui ont changé de chaîne après l’entrevue des Francs-tireurs avec Marine Le Pen mercredi le regretteront. Le meilleur (ou le pire) avait été gardé pour la fin : Richard Martineau s’est improvisé danseur nu.

Comme à tous les épisodes, les animateurs Benoît Dutrizac et Martineau se lancent des défis. « T’es pas game de participer à une séance de thérapie par le rire», «T’es pas game de faire le ménage dans une chambre d’hôtel», et cette semaine c’était : t’es pas game de suivre un cours de danseur nu.

Martineau relève le défi et enchaîne les malaises. Sous les yeux de danseurs professionnels, il se met dans la peau d’un policier, enfile des lunettes fumées, brandit la matraque, et se dandine sur une jeune femme, avant de conclure : «Je pense que je suis en train, lentement mais sûrement, de la rendre lesbienne». Petit clash avec l’entrevue qu’il donnait un peu plus tôt à l’émission avec le député péquiste Alexandre Cloutier.

Mais comme vous pouvez le voir, il a fait de l’effet à certains:

Les potins de stars

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.