NOUVELLES
24/03/2016 07:18 EDT | Actualisé 24/03/2016 07:30 EDT

Molly Sims se confie sur le culte de l'image dans le monde de la mode

La diversité corporelle a fait une énorme avancée dans la mode cette année, avec des mannequins comme Ashley Graham qui se sont retrouvés sur toutes les passerelles et les tribunes. Et Molly Sims, mannequin et actrice, ne peut que saluer ce tournant dans le monde de la mode.

« Je pense que nous avons besoin d’accepter toutes les tailles. Le plus tôt nous le ferons, le mieux ce sera », a-t-elle confié au magazine People, qui lui demandait de commenter l’affaire Tiegs-Graham.

Elle n’est pas le premier mannequin à encourager la diversité corporelle. Cara Delevingne avait soutenu que le monde de la mode lui avait donné des problèmes d’image, alors que Martha Hunt avait confié au Daily Mail que lors de séances photo en maillot, le plus important était de « donner une bonne image du corps féminin ».

Molly Sims a poursuivi en disant que ce corps féminin qu’on veut tant représenter prend différentes formes. « Si tu te sens bien dans une taille 20 ou si tu te sens bien dans une taille 2 ou 4 ou 6, ou peu importe, l’important c’est comment on se sent », a-t-elle indiqué. « Ashley Graham n'est pas "pas en santé" », a-t-elle martelé. Le mannequin taille plus chouchou des designers s'était retrouvé au coeur d'une polémique après que l'ancien mannequin Chery Tiegs ait soutenu que sa taille était malsaine.

L’ancien ange de Victoria’s Secret a aussi tenu à rappeler un important message. « Certaines filles ne seront jamais une taille 2. Et certaines filles ne seront jamais une taille 10. C’est qui vous êtes », a soutenu Sims. Bien dit!

Galerie photo Molly Sims Voyez les images
Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!