Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

David Letterman méconnaissable (mais heureux) à la retraite

David Letterman, c'est toi?

Chauve, barbu et tout souriant. David Letterman (si c'est bien lui) semble vivre une retraite de rêve.

Il faut dire que le célèbre animateur a beaucoup changé depuis qu’il a quitté The Late Show en mai dernier laissant la barre de l’émission à Stephen Colbert.

Certains internautes l’ont même comparé au père Noël.

Quoi qu’il en soit, il semblait très heureux lors de sa séance de course mardi à Saint Bart’s.

T-shirt et short ont remplacé le costume qu’il portait tous les soirs auparavant.

« Vous savez quoi? Je disais toujours, tous les jours, ‘je suis tanné et fatigué de me raser’. J’avais à me raser tous les jours, tous les jours, pendant 33 ans, a-t-il confié à White Fish Review en décembre. « Et même avant, alors que je travaillais pour la télé locale. J’ai alors pensé : la première chose que je vais faire quand je vais arrêter de faire de la télévision est arrêter de me raser. Et tout le monde déteste ça. Ma femme déteste. Mon fils déteste. Mais c’est intéressant. J’ai développé un look étrange que j’apprécie d’une certaine manière. Et plus les gens m’implorent de me raser, plus ma résolution de ne pas me raser s'endurcit.»

Qui peut le blâmer?

Avec Le Huffington Post États-Unis

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.