NOUVELLES
23/03/2016 08:12 EDT | Actualisé 24/03/2017 05:12 EDT

L'aéroport international de Bruxelles va rester fermé au trafic de voyageurs jeudi

L'aéroport international de Bruxelles, frappé mardi par un attentat, restera fermé au trafic de voyageurs jeudi encore, a annoncé le PDG de la société gestionnaire Brussels Airport.

«Il n'y aura pas de vols commerciaux arrivant ou partant de l'aéroport de Bruxelles demain (jeudi) le 24 mars», a annoncé mercredi Arnaud Feist dans un tweet en anglais.

«L'aéroport et les compagnies aériennes sont en contact étroit pour trouver des solutions convenables pour tous les passagers», précise Brussels Airport dans un communiqué.

Brussels Airport ajoute étudier les possibilités pour «débuter des vols cargo» mercredi ou jeudi.

Il est demandé aux passagers qui ont laissé leurs valises sur place de contacter leurs compagnies aériennes. «C'est la façon la plus rapide de retrouver les bagages. S'il n'y a pas de représentant de la compagnie à l'aéroport, ils doivent remplir un formulaire des bagages perdus sur le site de l'aéroport», préconise Brussels Airport, dans un communiqué.

Les voyageurs qui ont laissé leur voiture dans le stationnement de l'aéroport ne peuvent pas encore la récupérer, indique Brussels Airport, qui communiquera «dès que possible sur des changements».

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Explosions à Bruxelles Voyez les images