BIEN-ÊTRE
23/03/2016 11:24 EDT

Kendall Jenner à la Une d'une édition spéciale de Vogue (VIDÉO)

Les rumeurs couraient depuis un moment déjà, Kendall Jenner a enfin sa couverture de Vogue. Ou presque.

Le mannequin se retrouve à la Une d’une édition spéciale du magazine, en marge du « vrai » numéro d’avril, qui met Rihanna en vedette. L'édition spéciale est entièrement dédiée au mannequin de 20 ans.

Kendall apparaît à la une vêtue d’une culotte de maillot et d’un haut de plage à manches longues. La photo, prise par Mario Testino, montre le mannequin avec un maquillage naturel et une chevelure au look mouillé.

Dans l’entrevue qui accompagne la couverture, Kendall se confie sur sa popularité sur les réseaux sociaux, elle qui fait partie des dix personnes les plus suivies sur Instagram. «J’avais une mauvaise journée. Je n’étais pas de bonne humeur. Je me disais que tout le monde était nul. C’est là que j’ai fait ma meilleure image », a-t-elle confié au journaliste qui a fait l’entrevue pour le Vogue en parlant d'une de ses photos qui est devenue la plus aimée sur Instagram.

Pour lire l’entrevue complète et connaître les conseils de Kendall Jenner pour un compte Instagram à succès, rendez-vous sur le site du Vogue.

Galerie photo L'évolution du style de Kendall Jenner Voyez les images