Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

VIDÉO. Saurez-vous reconnaître toutes les stars dans le clip "Can't Get Enough Of Myself" de Santigold? (VIDÉO)

Alexander Wang, Jay Z, Andy Samberg, Olivia Wilde et Pharrell Williams ont un point commun, ils sont tous présents dans le dernier clip de Santigold, Can't Get Enough Of Myself.

Dans la vidéo, disponible en tête d'article, on aperçoit ce casting 5 étoiles apparaître dans le décor. Ainsi, Alexander Wang se trouve sur le téléphone de Santigold, Jay Z et Olivia Wilde sur des panneaux d'affichage, Pharrel Williams dans une télévision et Andy Samberg dans le photomaton.

À l'occasion de la sortie de son dernier album 99 Cents, la chanteuse américaine avait eu une idée novatrice. Elle avait proposé aux internautes d'être les stars de sa vidéo en envoyant une photo sur un site dédié à cet effet, par la suite intégré à un montage interactif.

Les internautes pouvaient ainsi voir leur photo placardée sur toutes les zones d'ombre où de reflet du clip, tourné à New-York et ensuite le télécharger. Il s'agit d'un hommage à l'égocentrisme et la culture du selfie, comme le laisse deviner le titre Can't Get Enough Of Myself ("Je ne peux pas être lassé par moi-même"). Une initiative qui a visiblement séduit plusieurs célébrités, qui ont décidé de se prêter au jeu.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.