Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
Yann Perreau est papa pour la deuxième fois
BUM

En ce jour triste à Bruxelles et ailleurs dans le monde, le chanteur Yann Perreau, lui, vit un grand bonheur. Il est, depuis hier, le lundi 21 mars, papa d’un deuxième petit garçon. Son aîné, le jeune Milor, trois ans (né en mars 2013), a donc un nouveau petit frère à chérir.

La venue au monde du poupon n’a pas été banale: la conjointe de Yann, Marie-Pier Veilleux, a accouché... dans la voiture, sur la route, en fin de soirée. Le contexte a inspiré au couple le prénom de son deuxième enfant, qui s’appellera Willie.

«Et oui, j’ai mis notre garçon au monde dans la voiture! La grande aventure! Tout le monde se porte bien!», a renchéri la fière maman, une heure plus tard.

La mi-mars est définitivement fort occupée pour Yann Perreau, qui dévoilait lundi le vidéoclip très printanier de sa nouvelle pièce J’aime les oiseaux, extraite de son cinquième album, Le fantastique des astres, qui sera lancé le 12 avril à l’Usine C.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.