Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rihanna tend le micro à un fan... et n'en revient pas

Rihanna tend le micro à un fan... et n'en revient pas
TerahJay/Twitter

MUSIQUE - La tournée mondiale Anti de Rihanna a débuté le 12 mars dernier. Celle-ci était initialement prévue pour le mois de février, mais en raison de problèmes de santé, la star avait du repousser ses premiers concerts.

Cordes vocales rétablies, l'interprète de Diamonds poussait la chansonnette le 19 mars à Cincinnati dans l'Ohio. Lors de ce concert, Rihanna a tendu le micro à un fan situé au premier rang, et celui-ci lui a volé la vedette. L'admirateur en question, Terah Jay, a terriblement bien chanté sur les quelques notes de la chanson FourFiveSeconds que la star a bien voulu lui accorder.

☁️9️⃣ #navy #antiworldtour

Une vidéo publiée par TJ (@terahjay) le

L'expression du visage de Rihanna en dit long sur sa surprise. Celle-ci était certainement plus habituée aux casseroles qu'aux belles voix, comme sa consœur Beyoncé, qui en avait fait les frais lors d'un concert à Londres en 2011.

Terah Jay se remet quant à lui doucement de ses émotions en profitant de toutes les retombées positives que lui a valu ce bref instant de gloire.

"Honoré. Ému. Fou de joie"

Sur Instagram aussi il a tenu à exprimer son bonheur, affirmant qu'il n'était pas du tout aller au concert pas ça mais simplement pour "faire quelque chose qu'il aime avec quelqu'un qu'il aime":

Thank You, truly. #ANTIWorldTour #Navy #rihannanavy #ANTIWorldTourCinci #Humbled #Overwhelmed

A video posted by TJ (@terahjay) on

Il faut dire que l'instant a été filmé sous tous les angles et est devenu un véritable phénomène:

À voir aussi:

INOLTRE SU HUFFPOST

2005

Rihanna: l'évolution de sa beauté

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.