Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Milos Raonic s'incline contre Novak Djokovic en finale au tournoi d'Indian Wells (VIDÉO)

INDIAN WELLS, Calif. — Novak Djokovic s'est facilement débarrassé de Milos Raonic 6-2, 6-0, dimanche, pour mettre la main sur un cinquième titre en carrière à Indian Wells, un record, tout en améliorant sa fiche en 2016 à 22-1.

Il s'agit du troisième titre consécutif du Serbe dans le désert de la Californie et il a brisé une égalité avec Roger Federer, qui comptait aussi quatre titres à Indian Wells. Federer avait perdu en finale contre Djokovic en 2014 et 2015, mais il était absent cette année en raison d'une blessure à un genou.

De son côté, Raonic s'est présenté en finale après avoir été victime de seulement quatre bris de service depuis le début du tournoi. Djokovic a toutefois rarement semblé embêté par le service du Canadien.

Raonic a quitté le terrain après la première manche pour recevoir des traitements, mais il n'a pas été en mesure de ralentir les élans de Djokovic, qui a mis fin au match après seulement 88 minutes.

La finale féminine a aussi été à sens unique.

Victoria Azarenka a profité de nombreuses erreurs de Serena Williams pour l'emporter 6-4, 6-4. Cette victoire permettra à Azarenka de réinsérer le top-10 mondial pour une première fois depuis août 2014.

Milos Raonic à Indian Wells

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.