NOUVELLES
19/03/2016 09:08 EDT | Actualisé 20/03/2017 01:12 EDT

Les Nationals optent pour la rééducation avec Arroyo, blessé à une épaule

VIERA, Fla. — Les Nationals de Washington ont offert une période de repos de deux semaines à l'artilleur Bronson Arroyo avant qu'il n'entame un programme de rééducation pour soigner son épaule droite.

Le directeur général Mike Rizzo a confirmé l'information samedi. Il a confié que Arroyo n'effectuera aucun lancer, ni aucun effort avec son épaule droite pendant une période allant de sept jours à deux semaines. Il commencera ensuite un programme de renforcement de l'épaule, suivi d'un autre sur la butte. 

Le vétéran âgé de 39 ans tente un retour au jeu après avoir raté l'intégralité de la saison 2015 en raison d'une opération de type Tommy John et d'une intervention chirurgicale afin de réparer une déchirure partielle de la coiffe du rotateur de l'épaule droite. Il n'a pas lancé dans les Ligues majeures depuis le 14 juin 2014.

Arroyo, qui a participé au match des étoiles avec les Reds de Cincinnati en 2006, a conclu une entente des ligues mineures avec les Nationals en janvier. Le droitier présente une fiche de 145-131 en carrière, assortie d'une moyenne de points mérités de 4,19.