BIEN-ÊTRE
18/03/2016 08:04 EDT | Actualisé 18/03/2016 10:47 EDT

Le seul regret de Rihanna dans la vie est... un string (VIDÉO)

Cette semaine, Rihanna pose en couverture du magazine Vogue pour la quatrième fois de sa carrière. Au cours du portrait qui lui est consacré, celle qui a sorti son huitième album ANTI en février dernier est notamment revenue sur ses choix musicaux, son plus grand regret dans le vie et sa supposée rivalité avec Beyoncé.

Depuis des années, la presse ne cesse d'opposer les deux Pop stars, qui comptent parmi les plus influentes de la planète. Las de ces sordides rumeurs, celle qui est en tête des palmarès actuellement avec son titre "Work" a décidé d'y mettre un terme définitif:

«Voilà l’affaire. Les gens adorent se nourrir de potins à propos de choses négatives, qui opposent. Quelque chose comme, vous savez, une rivalité. Et ce n'est juste pas ce pour quoi je me lève tous les matins. Parce que je suis simplement moi-même. Et ça, personne d'autre n'est en mesure de l’être».

D'ailleurs, les deux divas apparaissent régulièrement l'une à côté de l'autre, comme lors de la réception organisée par Jay-Z pour le lancement de sa plateforme de streaming Tidal, en mars 2015

Interrogée sur sa musique, la chanteuse en a profité pour faire allusion à Drake, son ex-petit ami. Celui-ci apparaît sur son dernier titre "Work", mais Riri n'évoque qu'une relation professionnelle et clame que «tout ce qu'il fait est vraiment incroyable». La star a également abordé les attentes concernant sa musique et son émancipation des sonorités pop:

«J'étais très ennuyée (par les sonorités pop). J'ai donc gravité vers des chansons qui ressemblaient honnêtement à ce que je suis en ce moment. C'est peut être le type de disque qui ne rentrera pas automatiquement au Top 40, mais j'ai senti que j'avais le droit de faire ça maintenant».

Heureuse de sa nouvelle direction musicale, Rihanna aurait donc tout pour être totalement épanouie professionnellement. Elle a cependant tenu a évoquer son plus grand regret, à propos... d'un string qu'elle portait lors de la cérémonie CFDA en 2014.

Riri explique, et c'est très sérieux, qu'elle a voulu «couper» cette robe très transparente, déçue que l'on voie le «string bien trop ordinaire » qu'elle portait comme seuls sous-vêtements ce jour-là. «C'est mon seul regret dans la vie», déclare-t-elle.

Malgré ce gros chagrin, la belle Barbadéenne continue d'avancer et travaille sur de nombreux projets. Elle vient en effet de terminer le clip du deuxième extrait de son nouvel album à "Miami" et sera à l'affiche de la superproduction de Luc Besson Valérien et la cité des milles planètes qui sortira sur les écrans courant 2017.

En attendant, vous pouvez toujours apprécier les quelques photos de Vogue relayée par la belle sur son compte Instagram:

April @VOGUEmagazine cover by @mertalas @macpiggott. Read the story: http://vogue.cm/Xku20xG

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

#VOGUE

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Galerie photo Rihanna: l'évolution de sa beauté Voyez les images