NOUVELLES
18/03/2016 11:00 EDT | Actualisé 19/03/2017 01:12 EDT

Mauro Biello ne sait toujours pas quel rôle il compte confier à Didier Drogba

MONTRÉAL — Oui, Didier Drogba sera du match entre l'Impact de Montréal et le FC Dallas, samedi. Mais dans quel rôle l'attaquant ivoirien sera utilisé par l'entraîneur Mauro Biello? Impossible d'en savoir plus à un quelque 24 heures du duel présenté au Toyota Stadium de Frisco.

Au cours d'une téléconférence donnée vendredi, Biello a confirmé que Drogba serait de la formation de l'Impact (2-0-0). Mais l'entraîneur-chef du onze montréalais n'avait pas encore convenu s'il agira comme partant ou comme substitut. Une chose est certaine par contre: peu importe l'allure du match, l'objectif est de donner des minutes de jeu à Drogba et il sera mis à contribution.

Biello a par ailleurs indiqué que le plan pour Drogba est d'ensuite raccompagné l'équipe à Montréal. L'entraîneur souhaite que le réchauffement météo se poursuive, afin que l'Ivoirien puisse le plus rapidement possible reprendre l'entraînement extérieur avec les siens.

Quand au reste de ses effectifs, Biello a signalé que les milieux de terrain Marco Donadel et Patrice Bernier, ainsi que l'attaquant Cam Porter ne sont toujours pas remis de leurs diverses blessures et qu'ils ne pourront venir en aide à l'Impact.

Le FC Dallas (1-1-0) vient de subir une raclée de 5-0 contre le Dynamo de Houston la semaine dernière. L'équipe a toutefois présenté la meilleure fiche à domicile en 2015 dans la Major League Soccer, soit 13-2-2.

Le match se mettra en branle à compter de 21h, Heure avancée de l'Est.

Match devancé

Par ailleurs, l'Impact a annoncé que son match contre le Galaxy de Los Angeles, prévu le dimanche 29 mai, a été devancé au samedi 28 mai, 20h.