NOUVELLES
17/03/2016 21:25 EDT | Actualisé 18/03/2017 01:12 EDT

Kopitar marque deux fois et les Kings battent les Rangers 4-3 en surtemps

LOS ANGELES — Anze Kopitar a créé l'égalité tard en troisième période avant d'ajouter le but gagnant en prolongation et les Kings de Los Angeles ont défait les Rangers de New York 4-3, jeudi.

Kopitar a amené tout le monde en prolongation déviant un tir de Milan Lucic derrière le gardien Henrik Lundqvist avec 4:10 à faire en troisième période. Les Rangers ont contesté le but, soutenant que l'attaquant des Kings Tyler Toffoli avait commis de l'obstruction contre Lundqvist, mais les arbitres n'ont pas changé d'idée malgré une consultation vidéo.

Le capitaine des Kings a ensuite tranché avec 3:26 à faire en prolongation en déviant un lancer de Jake Muzzin après avoir remporté la mise en jeu à la droite de Lundqvist.

Dustin Brown et Kyle Clifford ont aussi marqué pour les Kings, qui ont amélioré leur fiche à 11-3 en prolongation cette saison. Jonathan Quick a effectué 23 arrêts.

J.T. Miller, Dan Boyle et Kevin Hayes ont généré l'offensive des Rangers, qui ont gaspillé une avance de 3-1. Lundqvist a repoussé 33 lancers.