Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La chanteuse Grimes reçoit des décharges électriques en plein concert

Le spectacle de Grimes au Olympia Theatre de Dublin mardi a pris une tournure imprévue lorsque la chanteuse s'est électrisée sur scène.

La Montréalaise a reçu des décharges électriques au moment où sa pédale d'effets a eu une défaillance technique durant son interprétation de Butterfly.

Dans un message qu'elle avait publié sur Twitter, Grimes accusait les propriétaires de la salle, qu'elle rendait responsables de cet incident. Elle a effacé ce message par la suite.

La chanteuse a plus tard présenté ses excuses à l'équipe de l'Olympia Theatre.

Les promoteurs irlandais n'ont été rien de moins qu'adorables et je ne veux pas qu'ils soient blâmés pour un incident pour lequel nous étions responsables.

- Grimes

Elle a également rassuré ses admirateurs en déclarant sur son compte Twitter « qu'elle allait bien » et qu'elle retournerait à Dublin « pour visiter des châteaux » et « donner un spectacle plus convenable ».

Grimes sera au 11e festival Osheaga qui aura lieu cet été au parc Jean-Drapeau, à Montréal.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.