Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les GIFs les plus utilisés pour draguer sur Tinder

Comment bien commencer une conversation sur Tinder? Les utilisateurs de l'application de rencontre savent qu'après avoir "matché" avec une conquête potentielle, la phrase d'accroche est cruciale. Mais depuis que Tinder a permis l'utilisation de GIFs, il semblerait que les images animées soient une bonne façon d'entrer en matière.

Depuis l'apparition de cette option dans les conversations le 29 janvier dernier, Tinder annonce que 20 millions de GIFs ont été envoyés à travers le monde. En moyenne, les conversations Tinder incluant des GIFs sont deux fois plus longues que les conversations sans GIFs, explique également l'appli. Plus important: les messages GIF ont en moyenne 30% de chances supplémentaires de provoquer une réponse, que les messages traditionnels.

À l'occasion de ce rapport sur le pouvoir de séduction du GIF, Tinder a dévoilé les GIFs les plus utilisés par ces utilisateurs à travers le monde. Voici donc le top 10 des Gifs de la drague.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.