NOUVELLES
18/03/2016 18:11 EDT | Actualisé 19/03/2017 01:12 EDT

Evgeny Kuznetsov brille et les Capitals battent les Predators 4-1

WASHINGTON — Evgeny Kuznetsov s'est offert en spectacle avec des passes spectaculaires, Daniel Winnik a inscrit deux buts et les Capitals de Washington ont ralenti l'équipe de l'heure dans la LNH, les Predators de Nashville, en les battant 4-1, vendredi.

Kuznetsov a amassé trois aides, dont une sans regarder vers T.J. Oshie, qui a inscrit son 22e but de la saison. Les deux buts de Winnik étaient ses deux premiers avec les Capitals, qui ont acquis ses services des Maple Leafs de Toronto avant la date limite des transactions.

Andre Burakovsky a été l'autre buteur des Capitals, qui ont fait un pas de plus vers les titres de la section métropolitaine et de l'Association de l'Est, ainsi que de l'avantage de la patinoire pendant l'ensemble des séries. Braden Holtby a effectué 20 arrêts et a enregistré une 43e victoire cette saison, un sommet dans la LNH.

Filip Forsberg, un choix de premier tour des Capitals en 2012, a marqué son 29e but de la saison pour les Predators, qui ont encaissé seulement une deuxième défaite en temps réglementaire à leurs 18 dernières rencontres.

Carter Hutton a accordé quatre buts sur 29 tirs.