NOUVELLES
18/03/2016 05:27 EDT | Actualisé 19/03/2017 01:12 EDT

C1/Tirage au sort - quarts de finale: déclarations

Diego Simeone (entraîneur de l'Atletico Madrid): "Nous avons suivi le tirage, (le FC Barcelone) est un adversaire important, sûrement la meilleure équipe du monde. Quoi de mieux pour nous qu'affronter la meilleure équipe du monde ? Moi, cela me donne beaucoup d'enthousiasme."

Javier Bordas (membre du comité de direction du FC Barcelone, au micro de BeInSports Espagne): "(L'Atletico) est une équipe extrêmement difficile, c'est l'équipe qui défend le mieux. Mais dans un quart de finale, on sait qu'on va affronter une très bonne équipe. Il y a des adversaires plus accessibles et nous sommes tombés sur une équipe extrêment difficile, mais pour gagner la Ligue des champions il faut battre tout le monde. Tout est compliqué avec l'Atletico. Ils sont connus pour leur solidité défensive et ils font des dégâts devant."

Emilio Butragueno (directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, au micro de BeInSports Espagne): "(Wolfsburg) est une équipe allemande qui s'est qualifiée pour la première fois en quarts et face à nous sa motivation va être maximale. Nous devons bien préparer et bien jouer cette confrontation, nous savons ce que peut signifier la moindre erreur sur la scène européenne et nous espérons passer en demi-finale. Wolfsburg a terminé premier de son groupe devant Manchester United et le PSV Eindhoven. Et ils viennent de battre Gand avec autorité. (...) En quarts, il n'y a pas de favoris, c'est un mot très dangereux."

jed/jcp