NOUVELLES
18/03/2016 16:54 EDT | Actualisé 19/03/2017 01:12 EDT

Browns: Joe Haden est opéré à une cheville et sera de retour seulement au camp

CLEVELAND — Le demi de coin étoile des Browns de Cleveland Joe Haden a été opéré à la cheville gauche plus tôt cette semaine et il sera sur la touche jusqu'au camp d'entraînement.

L'équipe a annoncé vendredi que le vétéran avait été opéré mercredi. Le docteur Robert Anderson a effectué l'opération à Charlotte, en Caroline du Nord. Les Browns n'ont pas expliqué pourquoi Haden, qui a effectué seulement cinq départs la saison dernière en raison de nombreuses blessures, avait attendu aussi longtemps avant de passer sous le bistouri.

Haden s'est blessé à la cheville dans un match contre les Cardinals de l'Arizona le 1er novembre, dans un match au cours duquel il a aussi subi une deuxième commotion cérébrale en trois semaines. Haden a raté les huit derniers matchs du calendrier et n'a pas respecté le protocole de la NFL en matière de commotion cérébrale avant la fin de la saison.

Les Browns ont indiqué que Haden, qui a été invité à deux reprises au Pro Bowl, devrait recommencer à s'entraîner en juillet. Ils s'attendent à ce que le jeune homme de 26 ans soit rétabli à temps pour le début de la prochaine saison.