Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

McDonald's cherche 1900 employés pour les restaurants albertains

McDonald's cherche 1900 employés en Alberta
Seth Perlman

Pour séduire des nouveaux consommateurs, McDonald's est en train de changer son modèle d'affaires, en offrant notamment le service aux tables dans tous ses restaurants albertains. Il cherche à embaucher 1900 employés en Alberta.

Le géant américain de la restauration rapide revampe ses restaurants en installant des bornes libre-service et implante le service aux tables. « Ce changement de service permet de créer de nouveaux emplois » en cuisine et dans la salle à manger, explique dans son communiqué de presse Shelly Hansen, vice-présidente régionale pour l'ouest du Canada chez McDonald's.

Ces nouvelles mesures permettront d'embaucher 1900 employés. Quelque 9500 Albertains travaillent déjà pour l'entreprise.

La chaîne de restauration rapide investira de 200 000 $ à 250 000 $ dans chacun de ses 140 restaurants albertains. La province devient la première au pays avoir ce changement dans l'ensemble des restaurants.

Salade-repas La Divine Grecque

Les choix des nutritionnistes chez McDonald's

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.