NOUVELLES
17/03/2016 12:39 EDT | Actualisé 17/03/2016 12:40 EDT

La police de Seattle recherche un masturbateur ninja dans le quartier University District

Une résidence de l'Univesity District de Seattle, dans l'état de Washington, est le malheureux lieu choisi par un étrange ninja pour s'adonner à des séances de plaisir solitaire.

Esquire rapporte que l'homme vêtu d'un costume noir qui le couvre de la tête aux pieds a été identifié pour la première fois le 10 janvier par une femme qui l'a vu se masturber devant son domicile.

Elle a appelé la police, qui s'est rendue chez elle, au coin de la 52e Rue N-E et de la 12e avenue N-E, mais n'a pas réussi à trouver ni identifier le suspect, selon Inquisitr.

Le Journal de Montréal indique qu'une caméra de surveillance a donc été installée. Celle-ci a filmé le malfaiteur le 7 février, et une photo de lui a été diffusée. Elle donne l'impression que le costume est tout blanc, mais il s'agit d'une illusion à cause de l'éclairage.

Seattle Police Department

Selon le Daily Mail, le masturbateur ninja, dont le costume laisserait les mains et les parties génitales découvertes, aurait visité ce lieu quatre fois dans les derniers mois. Il s'agirait d'ailleurs d'une résidence étudiante.

La demeure est située à une dizaine de minutes à pied de l'extrémité nord-ouest du campus de l'University of Washington.

La police de Seattle sollicite la collaboration du public afin d'identifier le suspect.