Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Madonna fait attendre ses fans pendant deux heures en Australie (VIDÉO)

Madonna fait attendre ses fans pendant deux heures en Australie (VIDÉO)

Madonna a mis des fans en rogne en amorçant un concert dans la ville australienne de Brisbane avec plus de deux heures de retard, terminant le spectacle tôt jeudi matin après que le dernier train eut quitté la salle de spectacle.

La chanteuse populaire devait commencer sa prestation à 21 h, heure locale, mais n'a pas foulé la scène du Brisbane Entertainment Centre avant 23 h 22.

Des centaines de personnes en colère avaient alors quitté la salle et demandé un remboursement après qu'on eut annoncé que le spectacle «Rebel Heart» ne commencerait pas avant 22 h 30.

Durant le concert, elle a remercié la foule de près de 13 500 personnes pour sa patience, mais a blagué en disant que les gens étaient arrivés trop tôt.

Le dernier train a quitté la salle à 0 h 15, environ une heure avant la fin du concert. Plusieurs personnes ont dû faire la file pour prendre le taxi.

La salle de spectacle et l'agent de Madonna n'ont pas voulu commenter immédiatement.

Madonna donnera un deuxième spectacle à Brisbane, jeudi, avant de mettre fin à sa tournée à Sydney.

INOLTRE SU HUFFPOST

Madonna's Most Memorable Looks

Madonna en 56 styles

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.