Cher et sa mère défient le temps

Cher arrives at The Metropolitan Museum of Art's Costume Institute benefit gala celebrating
Cher arrives at The Metropolitan Museum of Art's Costume Institute benefit gala celebrating

Cher a récemment tweeté une photo qui prouve que sa famille est vraiment capable de remonter le temps.

Sur la photo, la chanteuse, qui fêtera ses 70 ans en mai, est debout à côté de sa mère, Georgia Holt, qui aura 90 ans en juin. Elle précise en légende : «Holt ne portait même pas de maquillage».

Dans un autre tweet, Cher a aussi assuré que sa grand-mère avait une très belle peau. Elle a précisé qu'elle n'avait pas retouché la photo.

Malgré ce bon patrimoine génétique, Cher n'aime pas vieillir. «C'est une saloperie. Je n'aime pas ça», a-t-elle déclaré au sujet de la vieillesse dans le New York Times. Tous ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs. Ou ils n'ont pas mon travail.»

Sa mère et elle ont travaillé dur pour garder leur jeunesse. Elles veulent rester en forme. «À 80 ans, ma mère allait toujours au gym», a confié la chanteuse dans The Express.

«J'ai toujours travaillé dans l'espoir de rester jeune et en forme. Le temps passe si vite qu'il faut profiter du meilleur», a-t-elle expliqué.

Et la chirurgie esthétique? La chanteuse admet en avoir utilisé, mais pas autant que ce que l'on pourrait penser. «Je me suis fait refaire les seins, le nez et les dents, mais rien de plus.»

De toute évidence, elle a hérité des atouts de sa mère.

Youngest Celebrity Moms

Cet article initialement publié sur le Huffington Canada a été traduit de l’anglais.