Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les confidences de Jaden Smith au magazine GQ Style anglais

Jaden Smith se démarque par son style au-delà des genres - et il se confie sans détour sur ce sujet au GQ Style anglais dont il fait la couverture. Le magazine le nomme : «Fresh Jaden Prince of the future» - prince du futur. Jaden, visionnaire et précurseur? En tout cas, en avance sur son temps au moment où l'on commence à parler de plus en plus fréquemment de collections non-genrées.

« J’ai le sentiment que les gens sont un peu confus à propos des « genres ». Je ne dis pas que je comprends tout, mais pour moi il n’y a aucune différence » - a-t-il confié au GQ. « Je ne vois pas des vêtements d’homme ni des vêtements de femme, je ne vois que des gens effrayés ou des gens bien dans leur peau ».

Rappelez-vous le fils de Will Smith et Jada Pinkett-Smith avait été en vedette dans une campagne de Louis Vuitton, qui le montrait avec une jupe et un blouson de cuir. Il a aussi porté une robe en accompagnant Amandla Stenberg à son bal.

La campagne Louis Vuitton

Jaden Smith accompagnant Amandla Stenberg à son bal

L'évolution du style de Jaden Smith

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.