NOUVELLES
17/03/2016 06:58 EDT | Actualisé 18/03/2017 01:12 EDT

Frank Sinatra Jr., fils du célèbre chanteur, meurt à 72 ans

Le chanteur Frank Sinatra Jr. est mort d'une crise cardiaque mercredi à l'âge de 72 ans. Le fils de Frank Sinatra se trouvait en tournée en Floride lors de son décès, a annoncé sa sœur Nancy Sinatra.

La nouvelle a été confirmée sur la page Facebook officielle de Frank Sinatra : « La famille Sinatra pleure le décès prématuré de son fils, frère, père, oncle, Frank Sinatra Junior, d'une crise cardiaque alors qu'il était en tournée à Daytona, Floride. »

Frank Sinatra Jr. devait donner un concert de sa tournée Sinatra chante Sinatra mercredi soir au Peabody Auditorium de Daytona Beach.

Frank Sinatra Jr. avait suivi les traces de son célèbre père dès l'adolescence lorsqu'il a commencé à chanter .

En 1988, il était devenu chef d'orchestre et directeur musical du groupe qui accompagnait son père sur scène, qui est mort en 1998, à l'âge de 82 ans.

Sur Twitter, le chanteur Tony Bennett, qui était un proche de Frank Sinatra, a déclaré qu'il était « profondément attristé d'apprendre le décès de Frank Sinatra Jr. » et qu'il « envoyait ses condoléances à Tina et Nancy et la famille Sinatra ».

Frank Sinatra Jr. avait défrayé les manchettes lorsqu'il avait été enlevé à 19 ans par des rançonneurs. Le 8 décembre 1963, deux hommes armés l'avaient enlevé au casino de Lake Tahoe, en Californie. Après plusieurs jours de captivité, son père avait versé une rançon de 240 000 dollars américains pour sa libération.