Vivre

Frank & Oak lance une collection avec Naked & Famous

Frank & Oak s'allie à Naked & Famous le temps d'une collection capsule de 13 pièces.

La marque de denim japonais et la griffe montréalaise entendent créer une collection composée de tissus importés du Japon, mais de morceaux faits au Canada.

« L’engagement inégalé de Naked & Famous Denim à produire le meilleur denim au monde nous inspire, a soutenu le PDG et cofondateur de Frank & Oak, Ethan Song, par voie de communiqué. Cette vision et direction se marie bien avec notre raison d’être, étant nous-mêmes motivés à offrir à la génération d’aujourd’hui des produits et services attirants, bien réfléchis et innovateurs. »

La collection comprendra des jeans, des vestes de denim, des tricots, des chemises et un blouson aviateur « qui sera offert en édition limitée ».

« Les deux marques partagent une vision alignée de la création de pièces mode incontournables, et nous sommes excités d’offrir un complément idéal à la garde-robe des hommes modernes qui se soucient de leur façon de consommer », a de son côté affirmé Brandon Svarc, le président de Naked & Famous.

Les morceaux seront en vente dans les boutiques Frank & Oak sélectionnées ainsi qu'en ligne à des prix qui varient entre 95 $ et 245 $.

Naked & Famous X Frank & Oak

INOLTRE SU HUFFPOST

Ouverture du nouveau Frank and Oak au centre-ville de Montréal