DIVERTISSEMENT
15/03/2016 04:23 EDT

Ben Affleck évoque (à son tour) son divorce avec Jennifer Garner

C'est au tour de Ben Affleck de se prêter au jeu des confidences sur son divorce. Après que son ex-épouse, Jennifer Garner, s'est épanchée sur le sujet dans les colonnes de Vanity Fair, l'acteur a accordé un entretien au New York Times dans lequel il joue, pour sa part, la carte de la sobriété.

"Ce n'est jamais très agréable de voir votre vie privée envahie. C'est un moment difficile", déclare-t-il notamment avant d'affirmer vouloir avant tout préserver le bien-être de ses trois enfants. "Ça finit toujours par rester gravé quelque part, dans l'océan des ordures qu'on trouve sur Internet", dit-il à propos de ce genre d'interview.

Ce n'est donc pas du côté de l'acteur que vous trouverez les moindres détails sur le divorce. Il se permet cependant quelques compliments pour son ex. "Jen est formidable. C'est une personne merveilleuse. Nous sommes en bons termes", lance-t-il. "Je l'ai vue ce matin, et c'est la réalité dans laquelle je vis. Elle a ressenti le besoin d'en parler, d'évacuer les choses pour en finir une bonne fois pour toutes. Tout va bien. Elle a le droit de parler de tout ça."

C'était en juin 2015. Après dix ans de mariage, Ben Affleck et Jennifer Garner se séparaient. L'actrice confiera donc dans son interview-cash que ce fût très dur: "C'est la personne la plus brillante dans n'importe quelle pièce, la plus charismatique, la plus généreuse. C'est juste un gars compliqué. Je dis toujours: 'Quand son soleil brille sur vous, vous le ressentez'. Mais quand le soleil brille ailleurs, il est froid. Il peut devenir une ombre."

Jennifer Garner avait ensuite indiqué que la liaison prêtée à Ben Affleck avec leur nounou n'était pas la cause de leur séparation.

Ben Affleck a accordé cette interview au New York Times dans le cadre de la promotion du film "Batman vs. Superman".

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST