Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

On aimerait tous avoir des garçons d'honneur qui dansent comme ça (VIDÉO)

Ces garçons d'honneur ont mis le feu à la piste de danse (VIDÉO)

Pour célébrer l'union de leurs amis Kelly et Jeff, Cole Peterson et Daniel Filippi ont donné le meilleur d'eux-mêmes.

En effet, le 5 mars, à San Clemente, en Californie, ils ont surpris les jeunes mariés et leurs invités avec un petit spectacle de danse plutôt réussi.

Les deux hommes ont passé des heures à regarder des vidéos sur Youtube pour maîtriser les chorégraphies de chansons comme :

Beyoncé - Love On Top

Madeon - Pop Culture

Beyoncé - Single Ladies

Interrogé par le Huffington Post américain, Cole a déclaré : «Le choix des chansons a été fait à partir des chansons que Kelly et Jeff aimaient. Donc je pense que ce fut une surprise plutôt agréable quand ils nous ont vus essayer de reproduire les chorégraphies.»

Cole et Jeff ont grandi dans la même rue et se connaissent depuis 17 ans.

«Un grand nombre de femmes célibataires voulaient danser avec moi après notre spectacle. C'était tout à fait involontaire, mais bienvenue! Mais le plus important c'est que Kelly et Jeff aient aimé. Après tout, c'est la principale raison pour laquelle nous avons décidé de faire tout ça», a-t-il ajouté.

«Un jour, Jeff et Kelly sont arrivés à l'improviste chez moi quand Daniel et moi nous nous entraînions. Mais nous les avons convaincus que nous étions en train de construire quelque chose dans l'arrière-cour pour eux», a déclaré Cole.

Les deux amis ont eu seulement deux semaines avant le jour J pour apprendre les quelques mouvements de danse. Ils s'entraînaient devant leur miroir, chacun de leur côté, durant leur temps libre la semaine, et se retrouvaient ensemble le week-end pour faire le point. Heureusement pour eux, leur travail a payé puisque le résultat est excellent.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quand ça fait des années que vous ne vous êtes pas balancés…

16 photos hilarantes de petits ratés de mariages

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.