Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Toys «R» Us Canada nomme un jeune Québécois «président-divertissement général»

Toys «R» Us: un jeune Québécois «président-divertissement général»
description 1 TOYS Я US (Toys R Us), Oxford Road, Swindon on Christmas Eve Taken shortly before closing time on Christmas Eve, there are ...
WikiMedia:
description 1 TOYS Я US (Toys R Us), Oxford Road, Swindon on Christmas Eve Taken shortly before closing time on Christmas Eve, there are ...

Un garçon de Saint-Bruno a été choisi pour occuper le poste convoité de "président-divertissement général" chez Toys "R" Us Canada.

Âgé de 12 ans, Émile Burbidge aura pour mandat de tester les produits, de faire des recommandations et de participer à des interventions médiatiques en français et en anglais ainsi qu'à des événements partout à travers le pays.

Le détaillant de jouets a retenu les services d'Émile après avoir visionné les nombreuses vidéos soumises par de jeunes candidats des quatre coins du Canada avec l'aide de leurs parents ou tuteurs.

Dans un communiqué publié lundi, Liz MacDonald, la vice-présidente marketing et de la planification des magasins de Toys "R" Us Canada, a déclaré que l'entreprise avait été charmée par la "présentation inoubliable" du garçon au sujet des raisons pour lesquelles il voulait le poste de même que par son enthousiasme et sa personnalité extravertie.

Émile prendra la relève d'Alex Thorne de Pickering, en Ontario, qui a été "président-divertissement général" d'août 2013 à décembre 2015.

Les jouets les plus populaires pour enfants de tous âges

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.