BIEN-ÊTRE
02/04/2015 12:56 EDT | Actualisé 16/03/2016 08:58 EDT

Pâques: trois idées de tenues pour célébrer (PHOTOS)

C’est Pâques bientôt et vous n’avez rien à mettre, parce qu’encore une fois cette année, vous avez passé plus de temps à magasiner des chocolats pour tout le monde qu’à penser à votre tenue? Pas de panique, nous avons sélectionné pour vous des looks parfaits autant pour un brunch en famille qu’une soirée plus festive.

Ces tenues pourront facilement être portées tout au long du printemps, bien après que Pâques soit passé.

L'article se poursuit sous la galerie

Galerie photo 3 idées de tenues pour Pâques Voyez les images

Pâques décontracté

Si Pâques n’est pas un gros événement chez vous, ce genre de look peut tout à fait être approprié pour un déjeuner au resto ou un souper relax. On y ajoute une petite veste en cuir pour casser le look trop doux du pastel ou encore avec un joli tricot pâle, pour complémenter la tenue. On a un petit faible pour les jeans boyfriend, qui restent tendance saison après saison.

Pâques chic

Le brunch familial de Pâques est une tradition pour vous et tout le monde s’y met sur son 31? Inspirez-vous de ce look sage, mais punché. Le look monochrome violet peut sembler osé, mais la tenue se reportera facilement tout au long du printemps. On craque pour les lunettes de soleil parfaites pour les beaux jours!

Pâques sans pastel

Alors que les teintes pastel sont partout pour Pâques, difficile parfois de s’imaginer oser les couleurs plus foncées. Toutefois, la touche de soleil de la robe jaune (idéale pour l’été, avec des sandales) saura illuminer votre journée, sans vous faire sentir comme un coco de Pâques. L’audacieuse choisira des cuissardes, mais des bottes courtes avec des collants feront aussi l’affaire.

Galerie photo Les vertus beauté du cacao et du chocolat Voyez les images