NOUVELLES
14/03/2016 11:54 EDT

Une vidéo virale semble montrer un homme urinant sur une chaîne de production d'une usine Kellogg's

« Ce que montre cette vidéo est tellement dégoûtant que nous avons dû rendre floue presque toute l'image », explique la journaliste de la chaîne WMC News 5 au début de son reportage.

La vidéo en question montre un homme urinant sur la chaîne de production alimentaire d'une usine de la compagnie Kellogg's où sont produits, entre autres, les très populaires carrés de Rice Krispies.

La vidéo a fait surface vendredi, mais l'incident remonterait à 2014, selon la station locale WREG de Memphis (Tennessee), où l'événement se serait produit.

À l'époque, l'entreprise et ses employés étaient au milieu d'un conflit de travail.

L'homme dans la vidéo n'a pas encore été identifié.

« Nous sommes outragés et dégoûtés », a répété, sur Twitter, la compagnie aux gens qui les interpellaient. « Des enquêtes interne et criminelle sont en cours. » Kellogg's s'est engagée à tenir le public informé dès que de nouvelles informations seraient disponibles.

Selon WREG, la Food and Drug Administration a pris le dossier en main.

Kellogg's a indiqué que les produits potentiellement contaminés incluent des Rice Krispies, des carrés Rice Krispies, des collations au granola et d'autres produits au riz soufflé.

L'événement s'étant produit il y a deux ans, la date d'expiration des produits contaminés est donc passée.

En d'autres termes, les barres et collations concernées ont peut-être été achetées et consommées il y a un certain temps déjà.

La vidéo originale (attention : images choquantes) a été publiée sur le site World Star Hip-Hop.

Cet article initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST