DIVERTISSEMENT
14/03/2016 10:05 EDT

«Le goût du risque»: Un humoriste mystère lance un spectacle de façon anonyme (VIDÉO)

Audacieux pari : un «humoriste connu» a lancé lundi matin la mise en vente des billets de son nouveau spectacle, de façon complètement anonyme.

La première montréalaise de ce one man show (l’annonce fait bien état d’un one man show, et non d’un one woman show) n’aura lieu que le 8 février 2017, et des représentations sont aussi prévues à Québec (15 février 2017), ainsi qu’à Brossard, Gatineau, Trois-Rivières, Drummondville, Saguenay, Sherbrooke et Sainte-Thérèse.

En se procurant des billets immédiatement, au coût de 20$, taxes incluses, on économise environ la moitié du prix du billet. Cette offre est valide jusqu’au mercredi 16 mars, à 21h.

Seul indice pour identifier celui pour qui on débourse: l’humoriste en question n’en est pas à son premier one man show. Le projet s’intitule Le goût du risque et, en proposant ce défi aux Québécois, le comique pose la question : «Êtes-vous un mouton ou un lion?» Après tout, prendre le risque pourrait être payant… et, surtout, amusant.

«À une époque où notre industrie mise souvent sur un nom et un visage, je trouve ça très drôle d’en faire complètement abstraction dans la mise en vente, a déclaré l’humoriste mystère. Ça s’inscrit parfaitement dans le thème du spectacle, dans lequel je rirai allègrement des peurs qui guident les choix qu’on fait… et surtout ceux qu’on ne fait pas!»

Tous les détails entourant cette entreprise hautement intrigante sont disponibles au www.legoutdurisque.com.

Alors… oserez-vous?

INOLTRE SU HUFFPOST