Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Pour une nuit: Sophie ou Michelle» : le sondage d'une radio de Québec qui laisse un goût amer

«Pour une nuit: Sophie ou Michelle» : le sondage controversé d'une radio de Québec

«Pour une nuit: Sophie (team Justin) ou Michelle (team Barack)?» C'est le sondage d'une radio de Québec qui suscite des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.

L'animateur Denis Gravel, à la barre de la quotidienne Gravel dans le retour sur les ondes de Radio X 98,1 à Québec, a posé la question à ses auditeurs par l'entremise de la page Facebook de l'émission qui compte un peu moins de 30 000 abonnés.

Sur le site Internet de l'émission, Gravel dans le retour se décrit d'ailleurs comme «un show de gars animé par Denis Gravel et sa barbe.»

Sondage! Pour une nuit: Sophie (team Justin) ou Michelle (team Barack)? CLIQUEZ!

Posté par Gravel dans le retour - Radio X 98,1 sur 11 mars 2016

Les internautes ont été nombreux à dénoncer le sondage qu'ils ont jugé dégradant pour les femmes. «Question complètement hors classe», a commenté un certain Normand. «Je ne vois pas en quoi le fait de réduire les femmes à être des objets sexuels est drôle», ajoute un autre. Puis de dénoncer une internaute : «Un tel sondage c'est un appel au viol. Et à lire les commentaires, c'est ça.»

Cet incident survient alors que la visite officielle de Justin Trudeau à la Maison-Blanche s'est clôturée vendredi.

VOIR AUSSI :

INOLTRE SU HUFFPOST

Dîner d'État à la Maison Blanche pour Trudeau

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.