NOUVELLES
11/03/2016 05:20 EST | Actualisé 12/03/2017 00:12 EST

Un autre suspect est arrêté en lien avec les agressions de Cologne

BERLIN — Un quatrième suspect a été arrêté relativement aux vols et agressions sexuelles commis dans la ville de Cologne, dans l'ouest de l'Allemagne, lors des festivités du Nouvel An.

L'Irakien de 20 ans s'est présenté de lui-même à la police en compagnie de son père dans la ville de Werl, aussi dans l'ouest du pays.

Cette vague d'agressions a été attribuée essentiellement à des étrangers et a causé un tollé dans un pays qui a accueilli un million de réfugiés l'an dernier.

Quelque 1120 plaintes criminelles ont été déposées, dont 470 pour des crimes sexuels qui comprennent trois viols. Plus d'une centaine de personnes font l'objet d'une enquête et 13 d'entre elles sont derrière les barreaux, dont un individu qui est soupçonné de crimes sexuels.

Une dizaine de photos de qualité inégale ont été rendues publiques par la police mardi et mercredi. Toutes ont été prises par des témoins ou des victimes. Une photo montre notamment un homme qui pointe un pistolet en l'air près de la gare de Cologne, mais on ne sait pas s'il s'agissait d'une arme véritable.