Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche (VIDÉO)

Le Gala du cinéma québécois aura lieu le 20 mars, contre vents et marées, après le tollé médiatique soulevé par les révélations concernant Claude Jutra, et celui, moins grave, généré par les mises en nomination, qui font la part belle aux films d’auteur, et où plusieurs titres populaires de qualité (Paul à Québec, Le mirage, etc) sont presque ignorés. Toujours debout malgré les tempêtes, les animateurs de la soirée, Pénélope McQuade et Stéphane Bellevance, seront à Tout le monde en parle, dimanche, pour faire le point avant de célébrer comme il se doit le soir du gala.

Guy A. Lepage accueillera également sur son plateau René Simard et sa fille, Rosalie Taillefer-Simard, qui danseront ensemble dans le nouveau spectacle du chanteur, Nouveau rêve, Janette Bertrand, qui s’apprête à lancer un nouveau livre, La vieillesse par une vraie vieille, ainsi que l’ex-ministre de la Justice de la République française, Christiane Taubira.

Diane Lamarre, députée péquiste, sera également à Tout le monde en parle dimanche avec le Ministre de la santé, Gaétan Barrette.

La semaine dernière, le grand Roger Waters et l’enflammé débat sur le féminisme ont ramené à Tout le monde en parle 1 015 000 téléspectateurs, tandis que la dernière tranche de duels a attiré 2 471 000 personnes à La voix, à TVA. Tout de suite après, Accès illimité en a retenu 1 035 000.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.