Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Voici la robe de soirée signée Duy que Sophie Grégoire-Trudeau aurait pu porter (PHOTO)

Voici la robe de soirée signée Duy que Sophie Grégoire-Trudeau aurait pu porter

Le créateur québécois Duy -qui a habillé la Première dame pour son arrivée à Washington - a publié sur son compte facebook la photo de la robe de soirée que Sophie Grégoire-Trudeau aurait pu porter, mais finalement elle a opté pour un modèle de Lucian Matis, une robe sans manche violette avec des motifs floraux orange.

Voici la robe que la Première dame aurait pu porter.

«Nous avons annulé la robe de soirée pour ce soir, car elle voulait des changements trop dernière minute. C'était sensé être une robe off the shoulder rouge avec une cape.»

C'est un honneur pour toi d'habiller la Première dame?

« Très grand honneur, surtout qu'il y a tellement de talents au Canada avec une plus grande structure et avec des vrais effectifs. Je travaille seul et je traite toutes mes clientes comme une VIP.»

Quelles sont les contraintes lorsqu'on habille la Première dame?

«Il faut surtout ne pas tomber dans le côté austère ni matrone. Sophie Grégoire-Trudeau est jeune, il ne faut surtout pas la vieillir!»

Sophie Grégoire Trudeau

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.