NOUVELLES
11/03/2016 07:55 EST | Actualisé 12/03/2017 00:12 EST

L'Impact devrait devoir se passer de Marco Donadel face aux Red Bulls

MONTRÉAL — L'Impact de Montréal pourrait être privé des services du milieu de terrain Marco Donadel pour son match d'ouverture local, contre les Red Bulls de New York.

C'est ce qu'a indiqué vendredi l'entraîneur-chef du onze montréalais, Mauro Biello, avant le dernier entraînement de l'équipe en vue du match prévu pour 16h, samedi, au Stade olympique.

Le milieu défensif italien est blessé à la jambe, une blessure qu'il s'est infligée avant le premier match de la campagne, contre les Whitecaps de Vancouver, la semaine dernière. Il a tout de même été en mesure disputer 56 minutes de cette rencontre gagnée 3-2 par l'Impact (1-0-0) avant de céder sa place à Calum Mallace, qui pourrait amorcer le duel face aux Red Bulls (0-1-0).

Si Donadel représente un cas incertain, l'Impact est assuré de devoir se passer de l'attaquant Cameron Porter (genou) et du milieu de terrain Patrice Bernier (cuisse). Par contre, les nouvelles sont plus encourageantes au sujet des milieux Lucas Ontivero et Johan Venegas, qui seront tous deux disponibles.

Bien entendu, l'attaquant Didier Drogba poursuit quant à lui sa remise en forme à Sacramento, en Californie. Le plan est qu'il rejoigne le club pour le match de samedi prochain, contre le FC Dallas.