Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ubisoft revendique un record de ventes avec le jeu The Division

Ubisoft revendique un record de ventes avec le jeu The Division

PARIS - Ubisoft a annoncé que son nouveau jeu, "Tom Clancy's The Division", est désormais le jeu le plus vendu en 24 heures de l'histoire du studio français, surpassant les lancements de séries comme "Assassin's Creed" ou "Watch Dogs".

Alors qu'Ubisoft cherche à rallier ses actionnaires pour faire face aux avances de Vivendi, qui détenait fin février 15,66% de son capital, les résultats de ce nouveau jeu étaient très attendus par les analystes.

"Cette annonce est une excellente nouvelle pour Ubisoft bien qu'elle mette aussi en lumière l'absence de communication sur Primal, sorti il y a deux semaines déjà", écrit un analyste de LCM-Midcap Partners, estimant que le lancement de The Division serait "juste derrière" celui de Destiny, un jeu d'Activision.

Sorti le 23 février, Farcry Primal a été bien accueilli par la critique, mais Ubisoft n'a pas souhaité faire de commentaire dans l'immédiat sur les ses ventes.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.