Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les nids-de-poule compliquent la circulation (PHOTOS)

Attention au nids-de-poule! (PHOTOS)

Au revoir la neige, bonjour les crevasses! La saison des nids-de-poule s'est entamée cette année avec la formation d'un cratère en plein Montréal.

Une grosse partie de l'avenue Laval sur le Plateau Mont-Royal s'est effondrée jeudi après-midi. La cause: un bris d'aqueduc, selon l'arrondissement.

Et c'est pas fini...

Bien que la chasse à ce fléau routier soit entamée dans plusieurs villes du Québec, ils causent bien des maux de tête aux automobilistes et piétons qui multiplient les courbettes pour se rendre du point A au point B.

Et cette année, les travaux s’annoncent d’une ampleur colossale en raison des nombreux épisodes de gel et de dégel, souvent accompagnés de pluie, qui provoquent la formation de fissures sur la chaussée.

La Ville de Montréal a colmaté 136 503 nids-de-poule en 2015. En attendant que le tout soit réparé, on a trouvé quelques beaux spécimens sur les réseaux sociaux en ce début saison :

La saison des nids de poule au Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.